clubs and activities

a student's letter to cartons du coeur

11 june 2020

madame, monsieur,

je vous écris en tant que porte-parole de surval pour demander si tout va bien et comment vous vous sentez dans cette situation particulière. 

en ce qui concerne surval, il n’y reste que cinq filles parce que les autres sont rentrées chez elles du jour au lendemain en raison de la situation actuelle. du coup, notre communauté de surval est maintenant répartie dans le monde entier et peut en fait être considérée comme internationale, dans le vrai sens du terme. toutefois, nous restons en contact et suivons des cours en ligne. bien que nous soyons séparés, nous sommes toujours unis et surval reste une école unique et positive comme toujours grâce à ses professeurs et étudiants. c’est maintenant que nous vivons l'histoire et cette expérience est très précieuse.

en tout cas, nous sommes pleins d'espoir pour un avenir meilleur et nous avons hâte de reprendre notre volontariat en septembre avec madame woodhouse, notre directrice, en charge du comité de charité pour le premier trimestre, vu que madame spigarelli, notre coordinatrice des associations caritatives, sera en congé maternité. en attendant, nous espérons que vous vous portez tous bien et nous voulons que vous sachiez que si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous. nous sommes prêts à faire notre possible pour vous soutenir à tout moment.

s'il vous plaît, restez en sécurité et nous espérons que nous vous verrons en septembre!

avec nos meilleurs et les plus chaleureux vœux,

nastya (grade 12, russia)