blogs

A Student's Letter to Téléthon & ASRIMM

07 june 2020

chère leena,

je vous écris en tant que porte-parole des membres de notre communauté de surval montreux, pour dire que nous allons bien et que nous essayons de profiter au maximum de cette situation difficile et inhabituelle pour nous. cinq élèves sont restées à l'école, mais la plupart des filles est rentrée chez-elles. nonobstant, notre système d’école en ligne fonctionne parfaitement et nous sommes déjà habituées à apprendre en ligne avec nos professeurs. nous apprécions notre esprit communautaire et faisons de notre mieux pour ne pas le perdre même maintenant, quand nous sommes séparés. nous continuons à faire des activités parascolaires ensemble, le club environnement et bien évidemment le bénévolat. étant à la maison, les filles cherchent les organisations dans leurs villes et leurs pays et mettent en oeuvre des moyens pour les aider de différentes manières.

nous espérons vraiment qu'en septembre, nous pourrons tous retourner en suisse et contribuer pleinement et aider votre organisation. il faut que je vous informe que madame spigarelli, notre coordinatrice des associations caritatives, sera en congé maternité pendant le premier trimestre de l’année scolaire, donc mme woodhouse, notre directrice, sera la personne en charge de toutes les actions liées au bénévolat. 

nous avons confiance que vous allez bien et que vous restez en sécurité. nous vous souhaitons de rester forts et optimistes en ces temps difficiles.

restez en bonne santé et ne perdez pas le sourire, s’il vous plaît!

avec nos meilleurs et plus chaleureux vœux,

liza